Contrat d'entretien de chaudière

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Les tarifs

Nos services

En cas de panne :

 • Le délai d’approvisionnement des pièces de rechange est subordonné à leur disponibilité
chez le fabricant car nous n’utilisons que des pièces certifiées d’origine.
• Un devis est systématiquement réalisé et envoyé au client.
• Après acceptation du devis par le client, les pièces de rechange sont commandées et la date
de l’intervention est programmée.
Ce contrat ne comprend pas :
• La remise en route de la chaudière quel qu’en soit le motif (notamment au début de la
période de chauffe).
• Les pièces détachées, le détartrage, le ramonage et la purge des radiateurs.
• Les interventions sur le thermostat d’ambiance et tout ce qui est en dehors de la chaudière
(groupe de sécurité, limiteur de pression …).
• Le remplacement du ballon, vase d’expansion, anode quand celui-ci nécessite la dépose de
l’appareil ou plus de 2 heures de main d’œuvre.
• La réparation d’éventuelles fuites dans le circuit de chauffage.
• Le contrat ne prend pas en charge les problèmes liés à la mauvaise qualité de l’eau (par
exemple les dégâts liés au calcaire), le gel, les mauvaises manœuvres et les interventions non
réalisés par nos soins

Le contrat d’entretien comprend :

• L’entretien annuel de la chaudière et le déplacement.
• Les pièces de rechange restent à la charge du client.

La visite annuelle comprend :

• Le nettoyage du corps de chauffe, le brûleur, la veilleuse, la vérification de la pompe, les
divers réglages et vérification des organes de sécurité.
• Pour la réalisation du ramonage un supplément de 45€ HT est à ajouter au présent contrat
d’entretien.

chaudiere